Contaminé par les réseaux sociaux (troll, twittosphère, emoji…), le Petit Robert vient de dévoiler les nouveaux mots qui apparaîtront dans sa prochaine édition. Les pratiques des personnalités influentes sur les réseaux sociaux sont aussi contagieuses pour leurs nombreux followers. A l’occasion de la soirée de gala des nouvelles personnalités influentes 2016 organisée par le Time, Lewis Hamilton a fait le buzz en venant accompagné de sa mère!

La mère de Lewis est trop cool

C’est donc Lewis qui remporte la palme du gala du Time 100 cette année. Je suis certain que d’autres personnalités ont échafaudé des plans plus au moins compliqués pour faire le buzz. Le « happening » de cette année est donc aussi commun qu’inattendu… La grande classe!

Un absent de marque

Elon Musk aurait pu arriver sur le tapis rouge avec la Tesla Modèle 3, son tout dernier bijou électrique. Mais Elon Musk n’a pas été retenu parmi les 100 célébrités influentes cette année…

Souvenez-vous du buzz de l’année dernière

Lors de l’édition 2015 du gala, Amy Schumer (humoriste américaine) s’était littéralement vautrée devant Kanye West et Kim Kardashian. Cette blague était le « happening » qui avait fait le buzz l’année dernière.